La sexualité et le sexe: Ce qu'il pourrait et devrait être

En vacances, le sexe est omniprésent.

Il est souhaité et attendu car le fait d'avoir du temps "autorise et favorise" les rapprochements.pourtant bien des personnes ne sont pas satisfaites 

 chaleur, soleil, détente, plage, les femmes sont davantages "dénudées" mais restent en pudeur et les hommes qui se sentent émoustillés sont déçus du manque de réception de leurs envies. 

Il est pratiquement impossible de prendre un magazine, d'écouter de la musique ou de regarder un film sans recevoir des messages sexuels.

Les publicistes utilisent des images de femmes et d'hommes dans des poses suggestives pour vendre leur produits.

Il existe des endroits type clubs libertins ou  salons de "chat" dédiés au sexe sur Internet et des distributeurs de préservatifs dans les endroits publics.

Certains messages ne sont que suggestifs, tandis que d'autres sont très descriptifs et montrent ouvertement l'acte, ce qui laisse peu de place à l'imagination.

Est-ce que pousser l'expression sexuelle jusqu'à la limite d'aujourd'hui a amélioré le sexe pour les femmes ?

Est-ce que les dernières décennies de liberté sexuelle croissante ont données aux femmes plus d'occasions de vivre l'amour qu'elles désirent vraiment ? Ou ont-elles créé une génération de femmes qui cherchent à "prendre le meilleur de la vie", mais se contentent de peu dans le domaine de la sexualité ?

j'entends souvent  dire que les désirs sexuels les plus profonds d'une femme sont l'intimité physique dans le cadre d'une intimité émotionnelle et d'un engagement.

Mais la société nous dit souvent que ce n'est pas un but réaliste. Le sexe n'est qu'une sensation et qu'au mieux vous pouvez vous faire sentir bien l'un l'autre pendant quelques instants.

En conséquence, beaucoup de femmes ont tendance à réprimer leurs désirs d'une relation sexuelle avec un homme qui les respecte profondément et qui s'engage à développer une intimité émotionnelle au cours d'une relation de toute une vie.

 Dans la plupart des messages que j'ai observés,chez  les personnes que j'ai reçues, entendues,il y a ces démarches 

 qui  semblent présenter un portrait unidimensionnel de la sexualité. Le sexe y est avant tout représenté comme une activité créée dans le seul but de donner du plaisir physique.

Cette notion va peut-être alimenter notre envie de nuits de passion, mais, malheureusement, elle réduit aussi nos attentes par rapport à ce que le sexe pourrait et devrait être.

il reste l'amitié amoureuse qui n'induit pas le désir du fait du manque de diaologue et des croyances différentes de chacun 

Les psychologues et sexologues nous disent que les femmes souhaitent d'habitude une relation qui comprenne engagement, amour et plaisir tout à la fois.

une personne  dit, "L'engagement est la colle qui donne un plaisir plus intense à cette activité et une sensation de paix parce que mon mari est le seul qui me verra et me touchera de cette manière."

Toutefois pour beaucoup de femmes encore , cela reste un rêve illusoire. Pourquoi ? Parce que la société leur a donné un message que ce genre de relations n'est pas accessible - et donc, beaucoup de femmes ont tout simplement arrêté d'être à sa recherche.

" Mon mari me désire et je reste là, froide, sans actions , je sens ses envies et ne peut y répondre comment faire ?"

 le but est alors de repartir à la recherche du désir et du plaisir pour la satisafaction des deux partenaires. 

dialogue, penser "nous", cela se refait !!

bonnes vacances ....